L'histoire Galop Marin

Datant du 18ème siècle, la bâtisse « Maison Galop Marin » est une figure emblématique du village côtier de Saint-Jean-le-Thomas.

 

Acquise en 2019, cette Villa Saint Jeannaise, (qui a notamment abrité l’atelier du peintre Albert Bergevin) nécessitait une réhabilitation complète.

 

Durant les six mois de travaux, nous avons pris soin de ne pas la dénaturer, de respecter son histoire et avons choisi de la meubler dans un esprit brocante qui, nous trouvions, lui correspondait parfaitement.

Nous avons donc chiné et restauré meubles et objets sans relâche pour vous proposer aujourd’hui un décor unique qui, nous l’espérons, vous plaira.

 

Avec la plage au bout de la rue et son panorama à couper le souffle la Maison occupe une place de choix dans la baie du Mont-Saint-Michel. Le Mont est accessible en 35 minutes. Granville et ses départs vers les iles (Chausey, Guernesey, Jersey, Sercq), son centre-ville historique et son musée Dior, entre autres choses, sont à 20 minutes.

Les plages du débarquement sont à quelques encablures, sans oublier toutes les activités que la région offre : plages, adresses pour se régaler, golfs, vols en ULM, randonnées, (Chemin des Douaniers, pèlerinage vers Saint Jacques de Compostelle), traversée des grèves, panoramas exceptionnels (cabane Vauban, falaises de Champeaux...), équitation, etc.

85a143c0-715c-4570-8bc9-06e94f713f9b.jpg

Découvrez 

nos chambres

© 2020 par Race Com'.